Horoscope Bélier 2018

Horoscope Bélier 2018

Horoscope 2018 : Les 12 signes du zodiaque, gratuit et complet sont maintenant disponible sur horoscope2018gratuit.com.
Cette année annonce des changements importants pour vous les béliers, et ce, tant sur le point professionnel que privé.

Bélier du 1er décan (du 21 mars au 1er avril) :

-Amour :
Les béliers en couple vivront une année épanouie. Leurs projets vont pouvoir se concrétiser et aucun nuage n’est à prévoir pour gâcher cette harmonie.
Les célibataires, eux, feront des rencontres amoureuses riches et sincères courant le 2e trimestre 2018, rencontres qui se fortifieront pendant l’été.

-Travail :
Riche en mouvements professionnels, cette année est celle de tous les changements. Les personnes en postes pourraient se voir proposer une évolution importante dans leur carrière, quant à celles qui sont à la recherche d’un emploi, elles se verront offrir de belles opportunités.

-Santé :
Votre vie professionnelle ayant évolué, vous vous impliquerez trop dans vos nouvelles fonctions et ceci risque d’avoir une incidence sur votre santé. Grande fatigue et déséquilibre alimentaire sont à prévoir. Il est donc important de garder un rythme sain et mesuré afin d’éviter tout excès qui pourrait nuire à votre équilibre.

Bélier du 2e décan (du 02 au 11 avril) :

-Amour :
2018 sera l’année des nouvelles orientations. Ainsi, mariages et/ou bébés sont à prévoir pour les couples, de juin à septembre 2018. Quant aux célibataires, attention aux rencontres impétueuses. Restez sur vos gardes avant d’accorder votre confiance.

-Travail :
Une évolution radicale est à prévoir. Vous déciderez en effet d’exploiter au mieux vos compétences, soit pour créer votre propre activité, soit pour changer complètement de métier. Quoiqu’il en soit, cette année sera faste professionnellement.

-Santé :
Comme pour les natifs du 1er décan, vous aurez du mal à concilier vos nouvelles activités avec un mode de vie équilibré. Même conseil donc, attention aux excès et n’hésitez pas à consulter votre médecin au besoin.

Bélier du 3e décan (du 12 au 20 avril) :

-Amour :
Les béliers du 3e décan se verront enfin s’offrir la vie amoureuse dont ils rêvaient.
Les béliers en couple verront leur amour se renforcer. Les célibataires, eux, auront de fortes chances de rencontrer leur âme sœur, notamment au printemps.

-Travail :
Ce sera le moment de prendre en main votre destin professionnel. Ainsi, n’hésitez pas à demander la promotion ou l’évolution professionnelle que vous désirez, elles vous seront accordées.

-Santé :
Vous mènerez cette année une vie épanouie et équilibrée. Aucun risque grave de santé n’est donc à prévoir, sauf si vous décidez de faire du zèle professionnellement.

Portrait astrologique du Bélier

Caractéristiques générales: signe positif, masculin, extroverti
Element définitoire: Feu
Qualité définitoire pour le signe Bélier: signe Cardinal

Votre Planète est Mars.
Votre Planète en exil est Vénus.

Métaux caractéristiques: l’Acier et le Fer.
Les couleurs du signe Bélier: le Rouge.
La pierre précieuse caractéristique: l’Améthyste
Les chiffres préférés: le 6 et le 7.
Le jour favorable pour les natifs Bélier: mardi

Principales qualités du signe Bélier: l’énergie physique, l’indépendance, le courage, l’honnêteté C’est le signe des sportifs, des chefs, des policiers et des militaires.
Le plus grand désir du natif Bélier: l’action
Défauts du natif Bélier: l’impétuosité, la hâte,l’agressivité

Compatibilité très bonne avec les signes: Bélier, Lion, Sagittaire, Verseau, Gémeaux
Compatibilité faible: Cancer, Vierge, Capricorne, Poissons

Les points faibles des natifs Bélier sont le cerveau, la moelle épinière et les os.

Les principales caractéristiques des natifs Bélier:

Ces natifs font preuve d’une générosité naturelle, leur altruisme est indiscutable et très apprécié.

Ils sont très expansifs et ils doivent penser à freiner leurs impulsions parfois. Les personnes qui sont nées sous le signe du Bélier sont très intuitives, têtues et elles suivent leur propre chemin dans la vie sans se laisser intimider par personne.Les natifs ont pourtant la tendance d’être naïfs parfois, ils sont pleins d’idées, d’initiatives et passent tout de suite à l’action parce qu’ils veulent réaliser tout ce qu’ils se sont proposé le plus vite possible.

Ils savent parfaitement faire face aux obstacles et à l’adversité. Les natifs Bélier ont comme défauts la brutalité, la furie, son envie de se disputer toujours.S’ils ne réussissent pas à contrôler leurs impulsions, ils risquent de se laisser entraîner dans des aventures exposées au risque.

De point de vue de la santé, ils peuvent avoir des problèmes avec les dents, les reins et l’estomac. Ils sont aussi très sensibles au stress car ils ne savent pas très bien où s’arrêter.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *