Horoscope Bélier 2018

Horoscope Bélier 2018

Au cours de cette année qui commence, vous aurez de nombreuses situations différentes, en particulier les signes du Feu puisque certaines planètes rétrogrades dans ces mêmes planètes affecteront directement sur elles. Janvier, février et mars seront des mois de peu de changement, au moins jusqu’à la fin de Mars, le mois où Jupiter et Mercure étaient rétrogrades. Les deux premiers mois, il serait pratique d’effectuer toute activité en ce qui concerne la signature des contrats, la vente de biens immobiliers et les achats de ceux-ci. Mars, cependant, sera idéal pour voyager pour connaître les sites que vous avez en attente, en particulier ce serait très bon à faire et rien fait (dans la mesure du possible) au cours des deux premiers mois. Le deuxième trimestre de l’année, avril, mai et juin, sera des mois pour entrer en contact avec des personnes du passé qui ont perdu la trace.

Ils seront des mois fabuleux pour avoir des nouvelles, ils seront également mis en évidence par des mouvements intelligents qu’ils pourraient décider de mener à bien, tout en prenant toujours en compte les conséquences de chaque acte. Le troisième trimestre de l’année, juillet, août et septembre, sera des mois dans lesquels aussi les mouvements légaux seront commodes pour les réaliser. Cependant, vous devez vous abstenir lorsque Mercure est rétrograde dans la réalisation de certaines actions de nature médicinale, telles que l’analyse complète. Fermant l’année avec le quatrième trimestre d’octobre, novembre et décembre, l’Arianos se sentira dans une exploration absolue de tout ce qui a été accompli au cours de l’année. Au mois d’Octobre, de 5, Vénus a été trouvé retrogrado donnant l’occasion (que vous devriez prendre) pour analyser vos sentiments les plus profonds d’une manière sensible et objective à la fois.

Gardant à l’esprit toujours, que chaque personne qui vous approche sera toujours avec un but, qui d’entre vous dépendra toujours de comment positif ou négatif il pourrait être. La carte de Tarot qui définira ce signe en 2018 sera la Force. La même chose symboliserait l’instinct et l’intuition que vous aurez pendant tous ces mois pour effectuer certaines manœuvres de n’importe quelle sorte. Une lettre qui donne aussi beaucoup de chance, tant que la situation est analysée avec beaucoup de prudence, ce que vous risquez.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *