Horoscope Balance 2018

Horoscope Balance  2018

Cette année sera une année forte sur le plan affectif. Quelques changements positifs et épanouissants sont à prévoir, notamment la concrétisation d’un foyer.

Au cours du premier trimestre de 2018 janvier, février, mars, les planètes Jupiter, Mercure, Saturne et Pluton seront rétrogrades. Cela implique d’avoir une activité juridique et financière, ainsi que sociale au cours des deux premiers mois de l’année. Acheter et vendre de l’immobilier, investir du capital, etc. L’activité durant le mois de mars sera assez différente en termes de dynamique, par conséquent, moins vous en ferez, plus vous ajouterez au cours de ce mois. Les mois d’avril, mai et juin, également divisés d’une certaine manière, car le mois d’avril serait entouré d’activités avec des hauts et des bas dans lesquelles les Librans ressentiraient le besoin impérieux de résoudre. Vous ne devriez pas gaspiller de l’énergie, car jusqu’à la fin du trimestre, la situation ne progresserait pas trop. Le troisième trimestre de l’année, juillet, août et septembre, Mercure à nouveau rétro, aussi la planète Uranus, avec laquelle les énergies seraient très bonnes pour les retrouvailles et les réconciliations avec les affections sincères de votre environnement en général. Laissez couler votre plus grand sentiment de spiritualité, cela vous donnera une philosophie de vie qui pourrait améliorer l’harmonie en général. Octobre, novembre et décembre, dans ce quartier sera ajouté la planète Venus rétro, avec laquelle les émotions de ceux qui sont nés sous ce signe, seront à première vue. En tenant compte de ce qui a été dit récemment, vous devriez garder votre distance avec les gens qui étaient un peu frivoles, car ils pourraient nuire à votre sensibilité. La lettre correspondante pour ce 2018 sera la Justice, cet Arcane par lui-même représente beaucoup de choses, en union avec les étoiles devient un nombre infini de possibilités positives. Vous serez continuellement à la recherche de solutions à des situations complexes pendant cette période, ils travailleront dur pour cela, et ils seront très bien récompensés pour le grand effort qu’ils devraient et feront. Ne vous laissez pas influencer par le monde extérieur qui ne vous connaît pas ou ce que vous avez dû vivre pendant tout ce temps.

Travail 2018
LA VOITURE

Dans le domaine du travail, les Librans vont se retrouver avec beaucoup de mouvement, bien que de manière différente, parfois stable et parfois pas tellement. Janvier, février et mars, durant les deux premiers mois de l’année, vous devrez essayer de réaliser tous les projets mentalement, non pas pour les réaliser, mais pour visualiser et projeter ce que vous voulez vraiment de votre vie financière et professionnelle. Le mois de mars sera très bon pour commencer à canaliser et commencer très lentement tout ce qui est prévu dans les jours précédents. De cette façon, les résultats seraient vraiment géniaux. Avril, mai et juin, pendant ces mois, le travail sera considérable, bien que vous puissiez et aurez l’opportunité de choisir ce que vous voulez faire, sans nécessairement devoir commencer par une nouvelle tâche de ne pas le vouloir de cette façon. Juillet, août et septembre, ici tout sera plus relatif, car ce sont les mois où le travail s’améliorera bien qu’ils auront aussi l’occasion de prendre des vacances et de profiter de quelques jours en famille et / ou entre amis. Octobre, novembre et décembre: dans ce dernier trimestre, les personnes nées sous ce signe ressentiront une certaine pression de travail. Ce n’est pas que vous n’obtiendrez pas votre parole de travail, mais que chaque travail prendra plus de dévouement qu’estimé et à la fin vous finirez l’année quelque peu épuisée. De la même manière, ils auront l’opportunité de récupérer des énergies. La carte du Tarot pour ce 2018 sera le Chariot, cet Arcanum indiquerait la possibilité de triomphe chez ceux qui étudient et ouvrant la voie à un nouvel emploi. Ceux qui sont déjà stabilisés dans le secteur du travail, auront une très bonne augmentation des finances, ainsi que pour démarrer ou reprendre un nouveau projet à l’avenir.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *