Horoscope Capricorne 2018

Horoscope  Capricorne 2018

Vous ne rechignez pas à la tâche les capricornes, mais vous n’osez pas vous mettre en avant. Pourtant, il faudra oser cette année si vous voulez du changement. Tout est de votre côté pour réussir cette année, alors foncez !

 

Capricorne du 1er décan (du 22 décembre au 02 janvier)

 

  • Amour :
  • Vous aurez envie de vous installer, de construire votre foyer. Les capricornes du 1er décan en couple, se marieront certainement cette année. Nos amis célibataires, quant à eux, auront peu de chance de rester seuls longtemps.

  • Travail :
  • Vous avez envie de changement tant dans votre vie personnelle que professionnelle et vous n’aurez de cesse de le dire. Ainsi, peut-être reprendrez vous vos études ou alors vous vous formerez dans un nouveau domaine. Quoiqu’il en soit, votre vie sera transformée et ce, dès la rentrée.

  • Santé :
  • Un regain de vitalité dès le début de l’année vous boostera et vous permettra de faire les efforts nécessaires qui vous aideront à accéder au prestige que vous attendez. Profitez-en !

    Capricorne du 2e décan (du 03 au 11 janvier)

  • Amour :
  • Les deux premiers trimestres de l’année seront fastes en amour. Rencontres et coups de foudre seront au rendez-vous à n’en pas douter. Pour les capricorne du 2e décan en couple, attention à ne pas vous laisser tenter…

  • Travail :
  • Cette année marque le tournant dans une nouvelle vie professionnelle. Promotion, mobilité et/ou formation professionnelle vont vous être proposés. On va enfin reconnaître votre valeur, alors n’hésitez pas !

  • Santé :
  • Les nouveaux événements qui arrivent dans votre vie entraîneront un peu de nervosité de votre part. Restez zen et faites du sport pour décompresser.

    Capricorne du 3e décan (du 12 au 20 janvier)

  • Amour :
  • Vous brillerez de part votre charisme cette année. De ce fait, vous ne cesserez d’avoir du succès avec le sexe opposé, notamment au cours des deux premiers trimestres de l’année, à l’instar du 2e décan. Rencontres surprenantes sont à prévoir.

  • Travail :
  • De belles opportunités en perspectives pour vous capricornes du 3e décan, et ce, dès le 1er semestre. Une évolution de vos compétences est à prévoir. Après tant d’années d’effort et de travail, vous serez enfin récompensé et votre potentiel sera enfin mis en valeur comme il se doit.

  • Santé :
  • On vous l’a déjà dit, vous brillerez cette année. Sorties, invitations sont donc à prévoir. Faites donc attention à votre ligne, car vous risquerez de prendre un peu de poids.

    Portrait astrologique du capricorne

    Caractéristique générale: signe négatif, féminin
    Elément définitoire: La Terre
    Qualité définitoire pour le signe Capricorne: signe cardinal (activité)

    Votre Planète est Saturn.

    Métaux caractéristiques: plomb.
    Les couleurs du signe Capricorne: noir, couleur indigo.
    La pierre précieuse caractéristique: onyx
    Les chiffres préférés: le 1 et le 3.
    Le jour favorable pour les natifs Capricorne: samedi

    Principales qualités du signe Capricorne: le sens du devoir, l’organisation, la persévérance, la patience
    Le plus grand désir du natif Capricorne: administrer et conduire
    Défauts du natif Sagittaire: pessimisme, états dépressifs, matérialisme exagéré
    Compatibilité très bonne avec les signes: Taureau et Vierge
    Compatibilité faible: Bélier, Cancer, Balance
    Les points faibles des natifs Capricorne sont l’hypertrophie, l’atrophie des tissus organiques, l’arthritisme, le système nerveux

    Les natifs Capricorne sont assez rigoureux, durs avec eux-mêmes, ils mettent au service de leurs ambitions la persévérance qui les caractérisent en tout. Ils sont capables d’efforts à long terme, ils sont disciplinés, loyales, sérieux, pratiques, ils s’orientent vers le succès. Ils sont réalistes, assidus, persévérants, économes et corrects.Les natifs Capricorne adoptent une attitude réservée, ils sont timides et ils dégagent une certaine froideur auprès de leur entourage. Ils savent freiner adéquatement leurs élans ou leurs passions de toutes genres, ils sont des personnes responsables qui ont le sens de l’économie et de l’administration.

    Ils manquent d’imagination et de fantaisie car ils s’en tiennent généralement qu’aux choses concrètes, ils sont introvertis et mystérieux, ce que l’on pourrait qualifier de froideur est en fait de la pudeur.Ils sont sentimentals et leur fidélité est à toute épreuve.
    Comme défauts, ils peuvent penser et agir d’une manière égoïste, ils sont hypocrites et ils confient difficilement dans les autres.

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *