Horoscope Lion 2018

Horoscope   Lion 2018

Cette année sera celle de tous les accomplissements, notamment professionnels. Vos efforts seront enfin récompensés et de nombreuses opportunités seront à saisir. Alors, il n’y a pas à hésiter !

Lion du 1er décan (du 23 juillet au 02 août) :

-Amour :

Vos amours se porteront au mieux pour nos amis les lions du 1er décan. Les couples s’épanouiront, et les célibataires feront des rencontres des plus intéressantes tout au long de l’année.

-Travail :

Une promotion pourrait bien vous être proposée cette année. On reconnaîtra en effet enfin votre valeur et on saura valoriser vos compétences.

-Santé :

Tout ira bien pour vous cette année, tant au niveau professionnel que personnel, ce qui entraînera quelques excès alimentaire à force de fêter les évènements. Attention donc à la prise de poids.

Lion du 2e décan (du 03 au 13 août) :

-Amour :

Vous aurez envie de liberté cette année et de vous découvrir amoureusement. Les lions en couple du 2e décan, apprendront donc à mieux se connaître afin de s’épanouir. De nouveaux jeux sensuels seront d’ailleurs peut être au rendez-vous. Quant à nos amis célibataires, attendez-vous à faire des rencontres passionnées, notamment pendant le 1er trimestre et à la rentrée 2018.

-Travail :

Des surprises imprévues et positives seront à attendre courant le 2e trimestre de l’année. Ainsi, des opportunités professionnelles mettant en avant votre potentiel vous seront proposées. Saisissez-les !

-Santé :

Impulsifs et curieux vous aimez la nouveauté et adorez essayer de nouvelles activités à sensation. Soyez prudent cependant, les sports violents ou à risque sont à éviter cette année.

Lion du 3e décan (du 14 au 22 août) :

-Amour :

Cette année, vous allez enfin trouver chaussure à votre pied ! Ainsi, les couples se fortifieront et s’épanouiront pour une longue durée. Une demande en mariage pourrait même arriver vers le 3e trimestre. Les célibataires, eux, rencontreront leur âme sœur surtout avant l’été.

-Travail :

Des mouvements positifs sont à prévoir dans votre carrière professionnelle cette année, et ce, surtout courant le 2e trimestre de l’année. Ne relâchez pas vos efforts, ceux-ci seront largement récompensés à la fin de l’année.

-Santé :

On sait que vous aimez briller les lions, et c’est pourquoi vous tomber toujours dans les excès ! Eviter de trop manger ou alors votre balance vous le fera payer immédiatement. De plus, comme pour le 2e décan, évitez les sports à sensation forte, cela pourrait être dangereux.

Portrait astrologique du Lion

Caractéristique générale: signe positif, masculin
Element définitoire: le Feu

Qualité définitoire pour le signe Lion: signe fixe (stabilité)

Votre Planète est le Soleil.

Métaux caractéristiques: l’or.
Les couleurs du signe Lion: couleur or, orange et le rouge.
La pierre précieuse caractéristique: l’ambre, le diamant jaune
Les chiffres préférés: le 1 et le 11.
Le jour favorable pour les natifs Lion: dimanche

Principales qualités du signe Lion: la fermeté, la générosité et la créativité
Le plus grand désir du natif Lion: être au centre de l’attention
Défauts du natif Lion: arrogance, vanité
Compatibilité très bonne avec les signes: Bélier et Sagittaire
Compatibilité faible: Taureau, Scorpion, Verseau
Les points faibles des natifs Lion sont les troubles du rythme cardiaque, les infections du sang, la moelle épinière.

Les natifs Lion sont honnêtes et fidèles,ils détestent les mesquineries de la vie. Ils sont dotés d’une volonté
imbattable et d’une grande ambition. Leur générosité naturelle les rend bienveillants envers les autres, il faut pas douter de la sincérité de leur geste et de la noblesse de leur coeur. Les natifs Lion sont conscients de leur propre valeur et ils sont toujours préoccupés que les autres reconnaissent leurs mérites et ils veulent toujours se placer au centre de l’attention. Ils ont besoin d’être respectés, ils sont ambitieux et créatifs. Ils recherchent le succès, le prestige social.

Parfois les natifs Lion peuvent sembler trop arrogants, l’amour propre peut détruire l’admiration des autres.Dans leur famille ils tendent à adopter le rôle de maître. Leurs sentiments peuvent les conduire à des spéculations et à l’aventure. Ils n’aiment pas les demi-mesures et animés par leur idéalisme, ils ont tendance à trop user de leur autorité et de faire même parfois preuve d’intolérance.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *