Horoscope Sagittaire 2018

Horoscope Sagittaire 2018

Grands aventuriers dans l’âme, vous n’aurez de cesse de crier haut et fort votre besoin de liberté, ce qui risque de nuire à votre couple. Professionnellement parlant, en revanche, l’année 2018 sera celle de toutes les évolutions, notamment financières.

Sagittaire du 1er décan (du 23 novembre au 02 décembre)

  • Amour:
  • Vous serez libre de mener vos amours comme vous l’entendrez cette année. Envie de liberté ? Vous y arriverez. Envie de construire une vie de couple ou un foyer ? Aussi. N’hésitez donc pas à aller au grès de vos envies, rien ne vous arrêtera.

  • Travail:
  • Une rentrée d’argent inattendue va changer votre vie. Cette évolution financière proviendra soit d’une promotion professionnelle, soit d’un héritage ou encore en gagnant aux jeux de hasard. Quoiqu’il en soit, vous en profiterez bien, et certains d’entre vous pourraient bien prendre une retraite anticipée.

  • Santé:
  • Tout ira pour le mieux cette année. Attention néanmoins aux excès notamment alimentaires.

    Sagittaire du 2e décan (du 03 au 12 décembre)

  • Amour:
  • Nos amis sagittaires du 2e décan en couple risquent de se sentir étouffés dans leur relation, surtout avant l’été. Parlez-en à votre conjoint pour trouver une solution à vos problèmes, communiquez. Pour les célibataires, une rencontre coup de foudre est à prévoir d’ici le printemps.

  • Travail:
  • Au 2e semestre de l’année, vous pourriez être promu d’une manière exceptionnelle, ce qui changera vos habitudes et votre façon de vivre. Voyez ceci comme une belle opportunité à saisir.

  • Santé:
  • Tous ces nouveaux éléments qui entrent dans votre vie risquent d’engendrer stress et nervosité de votre part. Maîtrisez-vous et trouvez une activité qui puisse vous reposer.

    Sagittaire du 3e décan (du 13 au 21 décembre)

    • Amour:

    Nos amis célibataires auront envie de stabilité dans une relation conforme à leurs aspirations. Bonne nouvelle, cela deviendra possible dès septembre. Les sagittaires du 3e décan en couple, en revanche, auront très envie de liberté et auront tendance à négliger leur moitié en ce sens. Attention, donc, à ne pas agir inconsidérément. Réfléchissez !

    • Travail:

    Vos finances vont grandement s’améliorer courant le 2e semestre de l’année. Il faudra dire, aussi, que vous y avez travaillé. En clair, attendez-vous à avoir une retombée bénéfique de nouveaux revenus.

    • Santé:

    A force de travailler, on récolte les fruits de la réussite, mais aussi une grande fatigue. Sachez vous reposer comme il le faut afin d’éviter de tomber malade.

    Portrait astrologique du Sagittaire

    Caractéristique générale: signe positif, masculin
    Element définitoire: Le Feu
    Qualité définitoire pour le signe Sagittaire: signe mutable (flexibilité)

    Votre Planète est Jupiter.

    Métaux caractéristiques: l’étain.
    Les couleurs du signe Sagittaire: bleu, bleu marine.
    La pierre précieuse caractéristique: turquoise
    Les chiffres préférés: le 2 et le 7.
    Le jour favorable pour les natifs Sagittaire: jeudi

    Principales qualités du signe Sagittaire: honneur, générosité, vision
    Le plus grand désir du natif Sagittaire: élargir leur horizont

    Défauts du natif Sagittaire: optimisme exagéré, générosité avec l’argent des autres
    Compatibilité très bonne avec les signes: Lion et Bélier
    Compatibilité faible: Gémeaux, Vierge, Poissons
    Les points faibles des natifs Sagittaire sont les os, le cerveau, la moelle épinière

    Les natifs Sagittaire sont très vifs, dotés d’un esprit scientifique et de beaucoup d’enthousiasme, ils s’intéressent au monde des découvertes et aiment les voyages. Ils sont non conformistes et indépendants de nature, ils ont cependant la capacité de s’adapter toujours. Ils sont dirigés par des hauts idéaux jusqu’à ce qu’ils se retrouvent dans une haute position sociale. Ils sont ouverts à toutes les questions religieuses et spirituelles et par conséquent ils approfondissent des études philosophiques et des questions morales et sociologiques.

    Leur apparence calme est trompeuse car ils cachent un tempérament effervescent. Les natifs sont animés par des sentiments généreux, ils sont altruistes et protecteurs.Les principes fondamentaux des natifs Sagittaire sont la vérité et la justice. Ils luttent pour ces causes, ils aiment la nature et le sport.

    Ils ont pourtant tendance à faire alterner les périodes d’excitation à celles de dépression. Ils sont aimables et ouverts mais ils peuvent être aussi très arrogants. Leur amour propre est parfois exagéré, ils sont capricieux et ils aiment les spéculations.

    Leave a Comment

    Your email address will not be published. Required fields are marked *