Horoscope Scorpion 2018

Horoscope  Scorpion 2018

Vous nous étonnerez toujours les scorpions. Toujours là où on ne s’y attend pas, vous serez partout à la fois. Avide d’augmenter vos relations tant professionnelles que personnelles, votre but, cette année, sera qu’on vous voit.

Scorpion du 1er décan (du 24 octobre au 03 novembre)

-Amour

Communicatif et avenant, vous ferez des rencontres des plus inattendues et risquez même de rencontrer votre future moitié très rapidement, dès le début de l’année. Pour les scorpions du 1er décan en couple, votre aisance à communiquer facilitera votre vie de couple qui ne cessera donc de s’épanouir et de se fortifier.

-Travail

Rien ne viendra perturber votre quotidien professionnel. En revanche, il est possible que dans le courant de l’année il arrive de nouveaux collègues voire un nouveau patron, ce qui vous permettra d’élargir votre champs relationnel et qui sait, de trouver votre âme sœur.

-Santé

Tout ira pour le mieux cette année. Pas de maladies graves en vue, à moins d’une imprudence de votre part.

Scorpion du 2e décan (du 04 au 13 novembre)

-Amour

2018 sera une très bonne année pour nos amis célibataires, puisque les rencontres amoureuses seront au rendez-vous et ce, dès le 2e trimestre. Pour les scorpions du 2e décan en couple, 2018 reste une excellente année axée sur l’harmonie du ménage.

-Travail

Que de changements pour le 2e semestre ! Partis sur votre lancée, vous aurez envie, en plus de construire une relation amoureuse stable, de construire une nouvelle carrière. N’hésitez pas à en parler autour de vous, des opportunités pourraient en effet s’ouvrir à vous.

-Santé

Un peu de stress attendu pour le 2e semestre de l’année, ce qui n’est pas étonnant au vu des changements personnels et professionnels qui vont intervenir. Restez zen et faites du sport pour décompresser.

Scorpion du 3e décan (du 14 au 22 novembre)

-Amour

Comme pour le 2e décan, vous aurez envie de consolider votre couple ou de trouver l’âme sœur et vous y arriverez. Quoiqu’il arrive, cette année sera généreuse en amour.

-Travail

Ne rechignez pas à l’effort car cette année sera déterminante pour vous professionnellement. En effet, la fin de l’année pourrait s’avérer forte en opportunités de carrière avec une consécration de vos compétences. Vous aurez enfin la récompense tant désirée depuis tant d’année.

-Santé

Beaucoup de travail vous attend cette année, vous risquez donc d’être quelque peu atteint par la fatigue. Reposez-vous, relaxez-vous et tout ira mieux.

Portrait astrologique du scorpion

Caractéristique générale: signe négatif, féminin
Element définitoire: L’eau
Qualité définitoire pour le signe Scorpion: signe fixe (stabilité)

Votre Planète est Pluton.

Métaux caractéristiques: le topaze.
Les couleurs du signe Scorpion: rouge, violet.
La pierre précieuse caractéristique: fer, acier
Les chiffres préférés: le 9 et le 18.
Le jour favorable pour les natifs Scorpion: mardi

Principales qualités du signe Scorpion: loyauté, courage, fermeté
Le plus grand désir du natif Scorpion: transformer
Défauts du natif Scorpion: jalousie, fanatisme, esprit vindicatif
Compatibilité très bonne avec les signes: Poissons et Cancer
Compatibilité faible: Taureau, Lion, Verseau
Les points faibles des natifs Scorpion sont le système digestif, les fonctions génitales, le système lymphatique, la fragilité des pieds

Les natifs Scorpion sont des êtres profonds et passionnés, qui aiment la méditation et les questions métaphysiques. Ils sont altruistes, décidés, raffinés et curieux. Les natifs Scorpion sont des êtres fascinants grâce à leur caractère fort et mystérieux. La volonté et le désir d’imposer leur individualité, leur instinct de conservation, leur ténacité et leur persévérance, leur manière de penser et d’agir en se laissant mener par les sentiments représentent d’autres caractéristiques importantes pour les natifs Scorpion auxquelles s’ajoutent une bonne connaissance et une conscientisation des objectifs, l’orgueil et le respect envers soi-même.

Les natifs Scorpion sont capables de réussir dans n’importe quel métier, spécialement dans le domaine de la psychologie et de la recherche.

Ils sont lucides, bénévoles, ils savent faire preuve de sang-froid dans les moments difficiles.
Ils n’aiment pas se laisser dominer et leur intuition les aide dans bien des cas. Ils sont des individus sensibles malgré la carapace d’indifférence, d’égoïsme ou de révolte sous laquelle ils se cachent.

Leur attitude envers les autres est marquée par la méfiance et ils peuvent être perfides, vengeants, agressifs

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *