Horoscope Taureau 2018

Horoscope Taureau 2018

Votre vie personnelle sera à un tournant de votre histoire cette année. Surprises et concrétisations de vos amours sont à prévoir.

Taureau du 1er décan (du 21 avril au 1er mai) :

– Amour : Certains couples auront envie d’officialiser leur relation cette année. Des mariages sont donc à prévoir. Nos amis célibataires, eux, rencontreront enfin leur âme sœur courant l’automne.

– Travail : De nouvelles opportunités professionnelles pourraient vous être proposées à la rentrée afin de mettre en avant des compétences jusqu’ici inexploitées. Saisissez-les !

– Santé : Gourmands, vous serez sujets à des prises de poids importantes si vous n’y prenez garde. Faites du sport et consultez un nutritionniste au besoin.

Taureau du 2e décan (du 02 au 11 mai) :

– Amour :

De nature volage, les taureaux en couple cesseront leurs frivolités pour se consacrer enfin à la construction sérieuse du ménage. Quant aux célibataires, ils mettront également fin à leurs aventures sans lendemains afin de se vouer sérieusement à une seule relation, qu’ils désirent durable.

– Travail :

Aucun point négatif n’est à prévoir pour cette année, plutôt calme professionnellement. Ce qui vous donnera notamment le temps, de vous dédier à l’harmonisation de votre vie affective.

– Santé :

Votre vie personnelle prendra un nouveau tournant cette année, ce qui vous déstabilisera quelque peu, entraînant stress et anxiété. Relativisez !

Taureau du 3e décan (du 12 au 20 mai) :

– Amour :

Une grande transformation est à prévoir. Certains couples se déferont et de nouvelles amitiés se créeront. Dans tous les cas, cette année est sous le signe des rencontres, avec un équilibre retrouvé dès octobre.

– Travail :

Ces nouvelles rencontres vous feront réfléchir à votre avenir professionnel. Ainsi, certains d’entre vous, penseront à une éventuelle nouvelle orientation de carrière.

– Santé :

Vous risquez d’être sujets à une opération chirurgicale importante qui va influer sur votre mode de vie. Ceci est sans doute la conséquence des remises en questions tant sur votre vie personnelle que professionnelle qui vous suivra tout au long de l’année. Faites attention et évitez de prendre toute décision à la légère.

Portrait astrologique du Taureau

Caractéristique générale: signe négatif, féminin
Element définitoire: Terre
Qualité définitoire pour le signe Taureau: signe Fixe (stabilité)

Votre Planète est Vénus.

Métaux caractéristiques: le cuivre.
Les couleurs du signe Taureau: le violet,le rose,le vert et le bleu.
La pierre précieuse caractéristique: le quartz rose
Les chiffres préférés: le 2 et le 11.
Le jour favorable pour les natifs Taureau: vendredi

Principales qualités du signe Taureau:loyauté, ambition, stabilité, patience
Le plus grand désir du natif Taureau: comfort,prospérité
Défauts du natif Taureau: l’entêtement, la possessivité,la tendance de devenir trop matérialiste.
Compatibilité très bonne avec les signes: Cancer, Taureau, Poissons, Capricorne, Vierge
Compatibilité faible: Lion, Sagittaire, Verseau, Scorpion
Les points faibles des natifs Taureau sont l’estomac, diverses maladies affectant les organes du cou et les os.
L’entêtement, qui est une des principales caractéristiques des natifs Taureau, ne vous laisse pas faire des compromis. Vous n’aimez pas revenir sur une décision ou modifier votre opinion ou vos sentiments. Cet entêtement peut leur provoquer de grandes souffrances morales et des tensions durables.

Les natifs Taureau sont enracinés dans le concret. Ils ont les pieds sur terre, ils savent organiser leur réussite et jouer les avantages qu’ils possèdent pour obtenir ce qu’ils veulent.

Le bon sens qu’ils ont, leur souci d’efficacité et de détermination leur permettent de réaliser les objectifs qu’ils se sont proposés dans la vie.

Du point de vue matériel, leur courage et leur persévérance favorisent leur accession à une certaine aisance.
Les natifs Taureaux préfèrent travailler pour leur propre compte et ils ont aussi une certaine prédilection pour tous les métiers qui leur offrent une certaine indépendance.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *