Horoscope Vierge 2018

Horoscope  Vierge 2018

Vous avez envie de changements dans votre vie personnelle et vous allez vous y employer. Mariages, bébés et opportunités de rencontre seront au rendez-vous.

Vierge du 1er décan (du 23 août au 03 septembre) :

-Amour : 2018 sera sous le signe de l’amour pour vous amis vierge du 1er décan. Les couples s’épanouiront et penseront même à agrandir la petite famille, quant aux célibataires, ils trouveront leur idéal avant l’été.

-Travail :

Rien à signaler cette année. Vous continuerez votre petit bonhomme de chemin comme bon vous semble. Une opportunité de carrière pourrait néanmoins vous être proposée à la fin de l’été.

-Santé :

Bien que tout se passe au mieux tant professionnellement que personnellement, vous aurez tendance à vous sentir déprimé en ce début d’année. Rien de grave cependant et bien vite, tout redeviendra pour le mieux dès le 2e trimestre. Faites du sport et détendez-vous, cela vous aidera à passer cette étape.

Vierge du 2e décan (du 04 au 13 septembre) :

-Amour :

Vous serez d’humeur coquine cette année. Ainsi, les couples vierge du 2e décan s’épanouiront dans de nouvelles activités sensuelles. Les célibataires, eux, feront de nombreuses rencontres amoureuses notamment pendant l’été et ce, jusqu’à l’automne.

-Travail :

Comme pour le 1er décan, rien ne pourra perturber le cours de votre vie professionnelle. Vous pensez cependant de plus en plus à changer de voie. Pourquoi ne pas creuser le sujet ?

-Santé :

La fatigue accumulée et le stress vous donnera envie de vous isoler. Ne vous coupez pas du monde, et relaxez-vous, ou alors vous risquerez de tomber dans la déprime. N’hésitez pas, d’ailleurs, à consulter un thérapeute au besoin.

Vierge du 3e décan (du 14 au 22 septembre) :

-Amour :

Les vierges en couple se fortifieront et d’épanouiront notamment avant l’été et vers la fin de l’année. Mariage et bébé seront peut-être, d’ailleurs, de la partie. Nos amis célibataires, eux, feront de belles rencontres inattendues.

-Travail :

Votre avenir professionnel est en mouvement cette année. Plusieurs propositions et opportunités vous seront proposées et vous ne saurez plus où donner de la tête. Faites confiance à votre instinct et foncez, rien ne vous arrêtera cette année.

-Santé :

Cette année remplie de changement accumulera stress et fatigue pour vous amis vierge du 3e décan. Cela pourrait avoir des incidences sur votre santé et vous risquez de jouer aux malades imaginaires. Bougez, faites du sport afin de diminuer votre stress et vous vous sentirez déjà beaucoup mieux !

Portrait astrologique du Vierge

Caractéristique générale: signe négatif, féminin
Element définitoire: La Terre
Qualité définitoire pour le signe Vierge: signe Mutable (flexibilité)

Votre Planète est Mercure.

Métaux caractéristiques: le mercure.
Les couleurs du signe Vierge: jaune, orange.
La pierre précieuse caractéristique: l’agate
Les chiffres préférés: le 1 et le 11.
Le jour favorable pour les natifs Lion: mercredi

Principales qualités du signe Vierge: a capacité d’analyse, méticulosité, les pouvoirs guérisseurs
Le plus grand désir du natif Vierge: se rendre utile et avoir des réalisations
Défauts du natif Vierge: esprit critique exagéré
Compatibilité très bonne avec les signes: Taureau et Capricorne
Compatibilité faible: Gémeaux, Sagittaire, Poissons
Les points faibles des natifs Vierge sont l’ulcère, des problèmes avec la digestion

Les natifs Vierge se distinguent par leurs remarquables qualités d’ordre et par leur sens de la précision. Ils sont modestes, timides, discrets dans leurs entreprises. Les natifs Vierge sont gouvernés par la logique et par le don de l’analyse. Ils sont très doués pour l’étude car ils ont une grande facilité d’assimilation.

Les natifs Vierge sont toujours à la recherche de l’équilibre et de la sécurité, ils aiment observer et se donner le temps de la réflexion. Ils sont aussi capables d’entreprendre les tâches les plus ardues. Même s’ils sont méthodiques et attentifs aux moindres détails,ils ne manquent pas de fantaisie!

Comme défauts ils sont très mesquins, querelleurs voire avares. L’indécision qui les caractérise parfois peut les faire rater les opportunités.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *