Horoscope mensuel janvier 2020

La nouvelle année 2020 est le moment de nouveaux débuts, et rien de tel qu’un jeu d’éclipses pour nettoyer l’ardoise.

Le 5 janvier apporte une éclipse solaire avec une nouvelle lune en Capricorne. Nous allons collectivement nous concentrer sur ce que nous devons changer dans notre travail et notre vie professionnelle pour innover. Le 6 janvier, Uranus se déplacera directement en Bélier, nous aidant à créer l’élan dont nous aurons besoin. Ne croyez pas tout ce que vous pensez ou entendez le 13, lorsque Jupiter et Neptune se rejoignent. La saison du Verseau commence également le 20, nous aidant à examiner l’avenir.

Vénus et Mars seront en trigone le 18, ce qui en fait le moment idéal pour une collaboration. Nous entrons dans notre première éclipse lunaire de l’année le 21, lors d’une pleine lune en Lion.

Cette éclipse lunaire réveillera nos sentiments alors que la lune se rapprochera d’Uranus. Les changements qui ne peuvent être ignorés seront mis en évidence.

Comment allez-vous lutter avec ces émotions? Le 25, Mars triplera avec Jupiter, imprégnant nos actions de chance! Les rêves ont l’opportunité de devenir réalité le 31 où Saturne et Neptune forment un sextile!

bélier

Vous avez choisi un chat ou un chien? Bélier, en janvier, pariez définitivement sur le chat! L’horoscope de janvier 2020 recommande au Bélier de développer toutes les qualités de “chat” que vous possédez. Ce sont, par exemple, la beauté explosive, l’individualité et l’indépendance (contrairement à l’obéissance “du chien”) et le talent commercial. Les hommes et les femmes nés en Bélier devraient donc profiter de la superbe constellation qui se dessine dans le domaine de la société et des relations. Il est également important de ne pas oublier l’éducation. Fixez-vous un objectif en janvier pour lire un nouveau livre spécialisé pour soutenir votre carrière.

Taureau

Taurus, que vous soyez le PDG d’une banque, un vendeur de tapis orientaux ou un chef d’orchestre, l’horoscope de janvier présente de nombreuses raisons pour une plus grande motivation de gestion. Même la porte qui grince vaut mieux la lubrifier que la garder au sec. Et Taurus devrait faire ses premiers pas en 2020 avec des compétences de gestion appropriées. Visitez un atelier, laissez des amis qui réussissent vous conseiller et, enfin, n’ayez pas peur d’expérimenter. Horoscope dit, au lieu de la magie, recherchez un système stable qui vous conviendra.

Gémeaux

Janvier est un mois où l’on peut apprécier la véritable douceur d’un oreiller. Gémeaux, les 31 jours de détente “dorés” approchent. Vous pouvez les apprécier; installez-vous simplement confortablement sur la chaise et dirigez le royaume de votre vie. Votre belle-mère, le patron ou les enfants idiots, ils peuvent tous essayer de détruire l’harmonie qui s’épanouira dans votre cœur. Cependant, l’horoscope conseille, oubliez-les. Rien ne vaut plus que la douce et heureuse sensation de paix dont vous avez la chance de profiter.

Cancer

Les personnes nées sous le cancer doivent se préparer à des négociations difficiles. L’horoscope de janvier 2020 montre que ce mois-ci peut prendre la forme d’un escargot désespéré, d’une bombe à retardement ou d’une pente raide. Mais tous ces dangers sont faciles à éviter par le cancer, concentrez-vous simplement sur vos talents positifs. L’horoscope recommande: surmontez votre paresse, ne provoquez pas de querelle et ne succombez pas aux passions qui peuvent provoquer une dépendance rapide.

Lion

L’horoscope de janvier indique à Leo de se concentrer davantage sur la santé. Il arrive un mois au cours duquel vous pouvez facilement vous blesser ou succomber à des infections virales. Alors que faire? Tout d’abord ne paniquez pas, mais évitez simplement les risques inutiles. Pensez à un apport suffisant en vitamines, et surtout s’il y a quelqu’un qui peut vous chouchouter, faites-lui savoir que c’est le bon moment!

Vierge

Janvier 2020 est le moment idéal pour le mariage! Vierge, si vous n’avez pas l’intention de vous marier, vous pouvez au moins chercher le bon prince ou la bonne princesse qui transformera votre vie en un pamplemousse vraiment juteux. Pourquoi? Parce que l’amertume et la difficulté font partie de toute relation à long terme, au moins dans la même mesure que l’énergie et la vitalité fraîches. Cela n’a aucun sens de prétendre que le mariage est un gâteau parfaitement sucré. Selon l’horoscope, en janvier, vous devriez profiter de tout ce que vous avez déjà ou chercher de nouvelles opportunités s’il n’y a rien à apprécier

Balance

Literie pure et parfumée, sommeil sain précoce, parfum séduisant, poids adéquat, sports de balle ou rencontres sociales avec des gens inspirants, musique – ce sont tous les domaines clés que l’horoscope recommande d’explorer, de tester et de développer en janvier. Pour être satisfaite, la Balance devrait commencer activement l’année 2020.

Scorpion

En janvier, Scorpion sera un véritable monarque, qui pourra trouver les bonnes solutions dans la prise de décision et qui sera bon pour estimer les goûts des autres (empathie). Janvier est le moment idéal pour les personnes nées en Scorpion pour planifier des vacances, déménager dans un autre endroit, développer une entreprise ou faire des affaires à l’étranger (y compris de nouvelles acquisitions), ou pour toute autre expansion de la vie en général. L’horoscope prévoit également que janvier sera un moment où le Scorpion commencera à penser davantage à la famille et à la patrie natale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *